Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
1 avril 2008

Mytho ?

Bon alors, on vous l'a dit, on est très joueurs : voici le grand lancement du mytho/pas mytho... Et ça risque de continuer sur le séjour...

  • La cicatrice sur ma main droite, c'est une griffure de lionceau...  Mytho ou pas mytho ?
  • A la douane américaine, on va vous demander si vous avez collaboré pendant la seconde guerre mondiale... Mytho ou pas mytho ?
  • Bob Sinclar est un pote, de pote, de pote, je le croise de temps en temps en soirée... Mytho ou pas mytho ?
  • J'ai nagé avec des dauphins ... Mytho ou pas mytho ?
  • C'est VRAIMENT mon anniversaire pendant le séjour... Mytho ou pas mytho ?
  • J'ai passé les castings de la nouvelle star il y a deux ans, pour me marrer, et je suis dans les bétisiers... Mytho ou pas mytho ?

Hé hé hé...

Publicité
Commentaires
L
ça c'est une bonne question !!!<br /> J'écris carrement un article demain pour y répondre (pas le temps là)
I
Ok :D<br /> Et on vivra au jour le jour ou y'aura un programme d'instauré ?
L
Ben coté journée, Y'a trois adultes, donc on peut faire des groupes... Bref c'est les vacances quoi !<br /> <br /> PS : moi chui pas trop gages non, mais Cédric est ceinture noire de "T'es pas cap"
I
Mince alors... C'était ma préférée !! (je rigole à chaque fois --")<br /> <br /> Au fait... êtes-vous amateurs de gages en tous genres ?<br /> <br /> En ce qui concerne les journées, on partira très tôt et on rentrera très tard ou on rentrera tôt pour glandouiller ?
L
J'oubliais, et là c'est très sérieux : si vous avez un stock de blagues (pourries ou pas), gardez les en stock, ne les gaspillez pas sur ce blog : que ce soit à la statue de la liberté, à l'empire state building, ou dans tout autre site touristique, on peut fait la queue longtemps !! Faites des stocks, va y avoir claaaaaaaaaash !!
Publicité