Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
5 mai 2008

Miss you....:p

Bonjour bonjour tout le monde =)
C'était un petit message pas original du tout pour vous dire que j'ai passé mes plus belles vacances avec vous tous et toutes :p
Jvoudrait remercier Isa cédric et ludo car c'était quand meme des super mono ya pas a dire.
Vous me manquez tous et toutes trop, faut absolument qu'on se fasse un truc un weekend sur paris :p
Bon coté photo j'ai pas grand chose, pris avec mon portable la qualité seras pas excelente.
Mais bon voila, j'essaye de faire un facebook, et puis si un blog se crée voila vous pourrez toujours m'apeller :p..
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans votre petite vie et surtout qu'on ce revois vite =)
(PS: Esque certaines perssones seraient motivés pour repartir l'année prochaine ensembles avec Zigo vers une destination a ce negocier? :p)
Ha et puis, surtout une des choses que je retient, (avec toutes les autres) c'est qu'on as rencontré PATRICK HERNANDEZ!!!(born to be aliiive born to be euhlaïve)Photo0028

Publicité
Commentaires
C
Moi total d'accord avec Audrey l'Australie ça devrait être grandiose et puis ... l'Irlande c'est très proche de la France, c'est plus probable que dans vos ptites vies vous puissiez y aller plus facilement qu'en Asutralie ! <br /> En ce qui me concerne, je suis déjà allée à Dublin *___*<br /> AUSTRALIE AUSTRALIE :D [ lol c'est pas sûr sûr que je puisse repartir l'année prochaine, ma voix ne compte peut-être pas ...]
D
et l'Australie, sa di personne ...
I
alors, on veut se refaire un trip !!!!good idea!!!girls!!!<br /> bon, si ca vous dit, on postule sur le séjour choisi, on se démerde pour que ce soit nous vos super anim!!!enfin on impose!!! et cé reparti comme en 40!!!!!<br /> bisous, izza
I
Les choix ?<br /> DUBLIN<br /> DUBLIN<br /> DUBLIN<br /> DUBLIN<br /> et euuuuuuh<br /> DUBLIN ?<br /> <br /> Moi j'avais proposé Londres ou Amsterdam...<br /> Faudrait aller sur le zite de zigo ^w^
M
Moiii ossiiii <br /> je ve y retourner <br /> trooooo de booon sooouuveniiiir<br /> TRY AGAIN !!!<br /> <br /> <br /> PS: kel son les choix de destination ???<br /> <br /> J VOU NAIIIIM<br /> <br /> mégane
Publicité