Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
15 mai 2008

salut les jeunes !!

Petit historique : après deux séjours à new york, j'enchaine avec un BAFA, sans vraiment respirer, et en rentrant du BAfa, sans non plus respirer, je descends à aix en provence faire une "petite" fête des 8 jours. En rentrant, je souffle et, en rangeant ce qui au départ à ressemblé à une chambre, je retombe sur une liste d'adresse mail du séjour. Du coup, je me dis "tiens, ça fait un moment que j'ai pas été voir le blog" et hop, j'y vais !!!

Quelle ne fut pas ma surprise (bonne !) de voir que ce blog était encore vivant, et bien vivant !!

Je serai en réunion ZIGO le samedi (et pas le dimanche comme Isa) mais je ne pourrai malheureusement pas être là le dimanche pour cause d'agenda surdébordé de trucs chargés... faut me prévenir un peu avant les jeunes... Envoyer un mail sur la mailing list, vous serez sûrs de toucher tout le monde très vite. Mais ça fait quand même bien plaisir de se dire que certains d'entre vous vont se revoir et que l'ambiance née pendant le séjour perdure.

Pour ce qui est d'un prochain séjour ensemble, je serai au mexique en juillet et en equateur au mois d'aout (on n'a pas des boulots faciles...), sans Isa ni Cédric, mais avec des gens forts quand même (Cédric connait Carole et Gwen et vous confirmera qu'ils démontent puisqu'il a lui aussi passé une semaine de fête monumentale chez eux !!). Je pense que les inscriptions sont closes, mais vous avez l'info.

Je vous embrasse tous très fort. Gardez la pêche

Ludo

Publicité
Commentaires
Publicité