Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
18 avril 2008

En direct de new york !!!

salut salut salut !!!

Bon alors excusez moi si ce mail n'est pas super comprehensible, mais c'est pas facile avec les claviers americains QWERTY sans les accent.

Mes petits jeunes sont partis avec cedric y'a quelques heures. Du coup je suis tout seul a new york (on n'a pas des metiers faciles... hi hi hi). Le groupe d'avant etait plutot fort donc va falloir vous mettre au niveau !!

On est un peu morts mais on vous attend de pied ferme !!! De toutes facons, entre deux aperos (les joies des plus de 21 ans a new york !!!), je compte bien dormir 78 heures avant votre arrivee.

Bon sinon croisez les doigts, pour l'instant il fait un temps de folie furieuse !!!

bises

ludo

Publicité
Commentaires
I
Comme vous voulez... Qui le lance ? Je veux bien, mais j'ai pas de photos XD
S
Hey Isis ^^<br /> <br /> Oui Skyblog j'pense que c'est mieux =)
I
Hellow les gens ! :D<br /> <br /> J'espère que vous êtes tous bien rentrés et que l'absence de building n'est pas trop attristante ...<br /> <br /> Séjour vraiment extraordinaire, je ne saurais jamais assez vous remercier tous pour cette semaine plus qu'agréable !<br /> New York me manque vraiment trop...<br /> Merci aux animateurs qui ont su être là pour nous, qui ont su nous donner liberté et autonomie tout en restant présents...<br /> Merci à tout le monde pour les bons délires (d'ailleurs c'est très fun de regarder les profils APRÈS le voyage...)<br /> Merci d'avoir tant favorisé le contact avec les "autochtones"...<br /> Merci de nous avoir écoutés, d'avoir cédé à nos envies (je n'oublierai pas que vous m'avez laissé aller au Guggenhein même si j'étais la seule à le vouloir)<br /> Merci d'avoir si bien su gérer le séjour...<br /> <br /> <br /> Probablement 6 des plus beaux jours de ma vie, j'ai hate d'y retourner !<br /> <br /> Je vous embrasse tous,<br /> <br /> Isis<br /> <br /> PS: Pour l'échange de photos, je conseille la plate-forme Facebook, ça fonctionne super bien et c'est très très rapide... Sinon on peut créer un skyblog... Qu'en dites-vous ? =)
C
Hhhellow ( Avec THE accent Américain ^^)<br /> La découverte de NY était très bien. Trop fatigante :O mais on avait que une semaine aussi ... Le séjour était plutôt pas mal et je ne reparlerais pas de certains événements qui se sont produits -_- ... Bref, Les States c'est bien pour les buildings et le shopping Notre France c'est bien pour respirer de l'air et manger bien xD <br /> <br /> Bon, Biizx Ciiao ;)
Publicité