Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
4 avril 2008

Missile

Ahlalalalalalalala !!!!

J'avais oubliééééééééééééééééééé !!!!

Alors euh... historique : avec Cédric, quand on part en colo, on se fixe des petits défis, on réalise des petits rêves. Souvent ça part d'une blague "ah ouais ce serait bien marrant de... patatipatata", et puis assez vite on se dit qu'il faut arrêter de rêver et qu'il faut le faire !!! Et cette fois-ci ?

Bon bah... New York on connait, on adore même... Central Park, ouais, c'est vrai que c'est bien, mais qu'est-ce qu'on pourrait bien y faire de ouf' ?

Au début, c'était une blague, et finalement, on va le faire !!

Et croyez moi, quand ces trois ou quatre gignolos qui font les zozos au boulot vont voir notre vidéo, celle où notre fusée va décoller à central park et aller froler le haut de l'empire state buiding, et ben ils vont faire la gueule !!!! hi hi hi... Ah parce que nous quand on a une idée, on la fait à fond !!!

Mais non on est pas dingues... Faites comme nous, listez vos envies, il vous reste deux semaines pour vous organiser et réaliser votre rêve !

Publicité
Commentaires
L
prix d'un paquet de clope ? je sais pas je fume pas. Mais a priori là bas, il faut avoir 18 ans pour en acheter. Vous trouverez peut-être des tabacs qui vont pas vous demander de carte d'identité, mais si j'étais vous, je partirais avec mes clopes.<br /> Pour la météo, très booooooooooonne question, je rédige un article
D
yepa!!!!!<br /> ca va etre marrant tou ca o fete tu peu me dire il fer kel temp a ny city? parceke la v fere le tri koa ...<br /> bref en tt ca le tem pase tro vite et le pri dun paket d cigarete et a cmb? merci bisou a toi
Publicité