Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
5 avril 2008

du pur régal tout ça!!!!

planyourtrip C'est cool tout ce beau programme....je ne sais pas ce que vous en pensez mais CA VA ETRE DU PUR REGAL ...

Bon j'vous l'avoue, moi aussi j'ai quelques envies.....quelques défis à vous proposer....Ca vous tente un festival de bulles de savon sur l'empire State Building???????   hein?

Et si  on se faisait plaisir et les fous en assistant à un "early show tv" (une émission de télé un matin ) ?????

Qu'en pensez vous????

vous, je ne sais pas mais moi je pense que ca peut être hyper sympa de rencontrer des amerlocs hyper cool qui voudront bien jouer au freesbee with us pendant un moment détente, c'est facile au niveau com....   les filles,j'ai besoin de votre soutien!!de même, j'vous propose pour que ce soit encore plus drôle de la faire avec la fameuse "french touch" :béret sur la tête, bermuda (emprunté à vot'oncle, pere, un truc bien franchouille quoi ...) et pour couronner le tout: baguette de pain (ou petit pain) et nutella pour remercier tout ce monde là!!!!

Ah oui, j'oubliais, pendant notre séjour il ya un évènement " the earth day"...cé koi?

ahah, allez voir sur le site nycvisit.com.....

allez, have a good week....et n'hésitez à faire des commentaires ou des suggestions, c'est VOTRE séjour ......

Isacatentertainment

Publicité
Commentaires
S
hey hey !! dodee tu mavai pa dit !! moi aussi jsui partante !! en plsu g deja tou le deguisement enlalala je sen que ma valise va etre pleine a craquer de fringues délirantes ^^ héhéhéhé d'autre delire ???<br /> les filles de ce voyage ça a lair detre de la dynamite ... hum les mecs va falloir relever votre niveau hop hop du nerf !
I
pfiouuuuuuuuuuuuu, on fait les malins et patati et patata, et isa qu'est ce qu'elle fout??? cette marmotte ....<br /> bon ok, il est vrai j'ai une légere tendance à dormir dès que je le peux, c'est un don naturel chez moi et je l'exploite....bah oui!!!<br /> en attendant, avec "dodee" on vous attend de pied ferme!! les mecs !!!quand vous voulez .... (putain Dodee, il faut que je te contacte pour qu'on mette au point un truc hyper drôle...)<br /> on va vous killer avec not'look de star et les p'tits ricains: à nos pieds...bon et les autres, bien sûr vous êtes de la partie!!!!!! on vous attend sur ce coup!!<br /> n'hésitez pas...
L
Oh isaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> Ben où t'étais passée...<br /> Avec Cédric, on croyait que t'hibernais, on commençait à s'inquiéter... Bon, pour te résumer un peu : on est passé à l'heure d'été, et les ados sont passés en mode super forts.<br /> on s'appelle ?
D
moi, suis carément partante !! fo que je trouve une bérét ... et tt ce qui vaa ac, mais c bon pour moi !! jraménerai mm le drapo si i fo ^^ !
Publicité