Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
8 avril 2008

Des infos sur la web cam....

juste comme ca pour préciser, le RDV sur web cam earth à 18 h sur times square, j'sui carrément partante, et vous???? Mémé va être contente !!!!

Sachez que vos amis, tonton et toultoutim peuvent enregistrer votre passage même s'ils étaient dans les bras de morphée à ce moment là ou à faire la fête sans vous mais ca on s'en fout!!), il suffit d'aller dans les archives (onglet en haut de l'image) choisir le jour, faire next (en bas de l'image) pour visionner les enregistrements et ensuite les enregistrer ou encore mieux les envoyer sur vot'boite mail ou la boite mail de mémé !!!!

en visionnant, on s'apercoit qu'il ya plusieurs web cam, je trouve que la cam 4 sur la 46 St et brodway est pas mal pour faire les idiots, y'a des gros plans !!!

sur la cam 3 et 12, on a des vues d'ensemble de ouf!!!! ca vaut le coup d'oeil!!!!

sur la cam 10, on peut se positionner devant l'enseigne WHOO HOO qui est énORme !!!!

qu'en pensez vous les loulous?????

a bon entendeur, je vous salue,isa 

Publicité
Commentaires
S
dsl (dsl davance si celui la aussi arrive en 15 exemplaires) mon ordi déconne et fai sa vie tou seul ^^
L
Salomé a mis en ligne sur son blog le rendez-vous sur la webcam de samedi soir ! C'est bon ça... Faites aussi passer le mot auprès des copains (et n'oubliez pas mémé).<br /> Bon par contre Salomé soit t'as 29 doigts, soit tu begayes, j'en sais rien, mais tous tes commentaires arrivent par deux ou trois... hi hi hi... Aïe aïe aïe, ça y est, ça taille !!!<br /> J'en ai supprimé quelques uns du coup.<br /> Bises
C
que c'est une bete d'idée rdv 18h a tout les rageux ki on pas eu la chance de partir :D
Publicité