Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
8 avril 2008

Médoc

medicamentsSi vous emmenez des médicaments, faites vous faire une ordonnance par le médecin : nous n'avons pas le droit de vous filer des médoc sans ordonnance (nous ne sommes pas médecins).

Si vous suivez un traitement, emmenez votre ordonnance. Si vous faites de l'asthme, idem pour la ventoline. Autre exemple, si vous avez l'habitude d'avoir mal au bide, ou des trucs comme ça, passez chez votre médecin, il vous fera une prescription genre "en cas de maux de bide, prendre un cachet de machin chose, puis maximum trois prise dans la journée". Si y'a un soucis pas prévu, vous inquiétez pas, on ira voir un médecin sur place, pas de problème.

C'est Isa qui s'occupera de tout ça pendant le séjour et vous pourrez lui en parler dès l'aéroport !

Publicité
Commentaires
S
Bah tu sais au pire je le suis aussi, jte passe la mienne ^^ et j'ai une autorisation ^^
S
Bah tu sais au pire je le suis aussi, jte passe la mienne ^^ et j'ai une autorisation ^^
I
Mais non qu'on va pas te laisser crever comme un rat!!!<br /> amene ta ventoline, et si y'a un souci particulier, y'a des médecin, sinon tu feras comme tu as l'habitude de faire !!!!<br /> allez hop!!!!
C
Oui mais (j'en avait achetée d'avance) et du coup l'ordonnance ... ppp où est-elle ? jvais faire mon possible pour la trouver. parce que oui si jfais une crise là chui pa ds la merde ... eu oué svp me laisser pas crevé merci xD
L
ben normalement ouais...<br /> Après si tu ne la prends qu'en cas de crise, et qu t'en fais une, cas de force majeure, on va pas te laisser claquer, même sans ordonnace, t'en prendra...<br /> Mais normalement ouais (tu l'achètes comment ta ventoline ? T'as bien une ordonnance non ?)
Publicité