Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Big Apple & Little Blog
10 avril 2008

Hyper zen

simpson_044Je sais pas vous mais alors moi je suis très très calme...

youhouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

.... pardon..., je disais donc... Je sais que je pars après demain, mais bon... normal quoi....

Je vais à Neeeeeeeeew Yooooooooork !!!!!!!! Olalalalalalalalalalalalalala....

Bref... Content, mais sans plus... hi hi hi...

Bon, plus sérieusement, vu que je serai un peu occupé par un autre séjour la semaine prochaine, je risque d'être beaucoup moins réactif, voire absent de ce blog. Idem pour Cédric. On vous laisse avec Isa (soyez sages).

Passez une bonne semaine, gardez la pêche, arrivez en forme, et rendez-vous à New York  !!!

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est un billet collectif, mais vous pourrez garder la carte d'embarquement en souvenir !!!
I
alors là Monsieur Cédric sera le plus beau du monde!!!! on ne verra que lui!!! attention les mecs, y va y avoir du lourd, tres lourd, surtout que vous ne connaissez pas encore notre SPECIMEN international!!!!<br /> attention .... je vous aurai prévenu!!!!<br /> hihihi !!!!!!<br /> isa
J
Autre chose...on se retrouve OU?? parce qu'un aéroport c'est grandddd!! lol<br /> <br /> Bises
J
Hello Hello!!<br /> <br /> en ce qui concerne le billet d'avion, c'est un billet collectif?? On a pas le notre perso..?
I
P'inaise... Toutes ces pages... Faut que j'me mette à lire tout ça !<br /> Bon, je sais plus où poster, alors je vais le faire ici:<br /> je suis allée avec un pote aux puces de clignancourt l'autre jour, là (oui, supers occupations, je sais XD) et j'ai vu un tee shirt bien bien fun, qui fait dater... Donc je l'ai acheté (mon budget me le permettais XD) mais il est trop grand pour moi, on dirait un sac... lol<br /> Donc j'me suis dit que tu pourrais le porter .... C'est ficha par contre, j'te préviens, matière cycliste et couleurs disco assuré ! XD<br /> Mais par contre... J'te fais pas payer, mais sois gentil, porte-le dans l'avion... QU'ON SE FASSE REMARQUER ! ON N'A QU'UN SÉJOUR PUTAIN !AHAHAHA<br /> (Jsuis à donf lol)<br /> alors, t'en penses quoi? :P
Publicité